Concours d’Élégance de Chambly

15 et 16 JUILLET 2017

Le Club VAQ vous invite à l’exposition annuelle de Chambly. Le site d’exposition est ouvert aux propriétaires des véhicules d’origine de 25 ans et plus. À noter que pour que votre véhicule soit soumis au jugement, il doit obligatoirement être équipé d’un extincteur chimique (placé devant la roue gauche avant).

– Kiosques
– Animation musicale
– Concours de costumes
– Remise de trophées.

Source : www.vaq.qc.ca

  • Heure : 9 h à 16 h
  • Lieu : Vieux Fort-Chambly, Chambly
  • Responsable : Voitures Anciennes du Québec
  • Téléphone : 514 990-9111
  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Commentaires
MarjolaineCyr
10 mai 2017 à 11 h 44 min

Je suis membre VAQ .Je suis très désolé qu on peut pas rentré .Mon auto a seulement les pneus un peu plus que les originaux et un petit capot surélevé très minime .On voit sur le site des voitures qui on des modifications .Expliquer moi comment vous juger pour qu on puisse rentré sur le site Merci!

    Louise Villeneuve
    10 mai 2017 à 15 h 48 min

    Bonjour Marjolaine, votre commentaire a été publié sur le site de notre club, Les Belles Autos d’hier (Québec) puisque nous faisons la promotion des activités d’autres clubs comme le nôtre. Puisque vous désirez vous adresser au club VAQ, je vous invite à les joindre par courriel à : info@vaq.qc.ca ou au téléphone au : (514) 990-9111 afin de leur faire part de votre déception.

    Pour ce qui est de l’exposition annuelle que nous organisons (Les Belles Autos d’hier) au parc de la Chute-Montmorency, tous les véhicules de 25 ans et plus (en état d’exposition) sont acceptés, modifiés comme originaux.

    Nos salutations,
    Louise Villeneuve

Louise Villeneuve
15 juin 2015 à 14 h 30 min

Jean,

Le Concours d’Élégance de Chambly est organisé par le club Voitures Anciennes du Québec (VAQ). Par le fait même, je vous invite à communiquer avec l’organisation du Concours d’Élégance de Chambly puisque la décision et les orientations sont prises par les membres de cet événement. Pour notre part, notre club publie, dans un esprit de collaboration, l’information concernant un certain nombre d’expositions. Vous comprendrez que nous ne prenons pas position dans les prises de décisions des autres organisations.

Nos salutations,
Louise Villeneuve
Directrice des communications
Belles Autos d’hier inc.

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...