Louise Villeneuve

Riche d’une vaste expérience à titre de conseillère en communication et relationniste, Louise s’est joint à l’exécutif du Club pour assumer un rôle fait sur mesure : la gestion des communications. En 2016, après deux années au sein du conseil d’administration, elle accepte d’occuper également le poste de vice-présidente.

Bénévole dans l’âme, idéatrice, engagée, rassembleuse, passionnée de musique et de la Vie avec un grand V, elle a répondu à l’appel d’offrir son expertise, sa créativité et son dynamisme au BAH et, cela va de soi, de ses membres.

Membre du BAH depuis 2001, les voitures de collection représentent pour elle un patrimoine qu’il est primordial de conserver et de mettre en valeur; elles sont aussi source de plaisir partagé entre amis et autres propriétaires de belles autos d’hier. Louise est co-propriétaire d’un Chevrolet Bel Air 1958.

  • Téléphone : 418 843-8144
  • Courriel : communications@bellesautosdhier.com
  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Commentaires
Gérard Deltell
21 janvier 2017 à 20 h 40 min

Bonjour mme Villeneuve
Je viens de voir l’émission Passion Auto Rétro consacrée à votre Bel-Air 1957. Tout à fait magnifique! Bonne journée
G

André Perron
14 mai 2016 à 9 h 35 min

Merci Louise pour le Reportage Spécial Des Snowbirds dans la revue, très beau montage. Félicitations!xx

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...