Compte-rendu de l’Assemblée annuelle du club

Malgré une température incertaine, 21 membres  sont venus à l’assemblée générale annuelle avec leurs voitures anciennes. L’invitation avait été lancée afin de souligner la fin de la saison. Un forfait pour 2 personnes au Paris Grill d’une valeur de 100 $ a fait l’objet d’un tirage. Nos félicitations à monsieur Daniel Daigle qui a été l’heureux gagnant et merci à tous les participants.

Une soixantaine de membres se sont déplacés pour l’assemblée annuelle. Merci à ces personnes qui ont pris quelques heures de toute une année pour venir entendre les réalisations des directeurs qui travaillent pour vous chers membres. Merci à Marie Delisle qui termine son mandat et je m’en voudrais de ne pas remercier ceux qui avant l’assemblée ont quitté en cours de terme pour des raisons personnelles ou de santé, je parle de Gilles Allard et de Yves Labonté.

Un changement aux règlements généraux a été adopté à l’unanimité, cette proposition modifie le temps d’un mandat au sein du Comité, de trois ans qu’il était  à deux ans à compter de cette année.

Une proposition du président de renouveler le mandat donné au comité en novembre 2011 pour le Gala de 2012 d’explorer une ouverture  aux autres véhicules pour le gala de 2014 a été refusée suite à un important débat d’idées.  Par contre une nouvelle proposition d’accepter un nombre limité de véhicules exotiques a été acceptée.

De nouvelles personnes ont été mises en candidature lors des élections. Voici les personnes qui siègeront sur votre comité 2013-2014 et leurs fonctions :

Jean Yves Paré (président), Michel Samson (vice-président) André Nourry réélu (trésorier), Vincent Coté nouvellement élu (secrétaire), Dorisse Lacroix rélue (directrice des adhésions), Marcel Morin nouvellement élu (directeur des articles promotionnels), Martin Labbé (directeur des communications), Mélanie Jean nouvellement élu (directrice des activités) et  Daniel Olivier Pépin nouvellement élu (directeur des activités). Félicitations à tous, anciens et nouveaux élus.

Une fois la levée de l’assemblée levée, 45 personnes sont demeurées sur place pour le souper à la Casa grecque.

Jean Yves Paré

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...