Compte-rendu du party de Noël du club

Cette année le party de noël qui devait avoir lieu le 21 décembre, a été remit au vendredi suivant le 28 décembre, à cause de la mauvaise température. Le CA, ainsi que Steven du Régal, avions pris la décision, vers 11 h 00 le vendredi matin, de remettre le party la semaine suivante. Lorsqu’il y a du mauvais temps, les membres du club peuvent consulter la ligne info, le site internet du club, ainsi que Twitter et Facebook pour être tenus au courant des changements.

Très gros succès cette année, malgré le changement de date, car nous étions 102 membres et conjoints pour cette soirée. L’orchestre Relance nous a fait danser pendant toute la soirée. Le propriétaire du Régal a vendu tous ses soupers de Noël, qu’il avait été préparé par son équipe pour l’occasion. Le père Noël ayant travaillé très fort pendant la nuit du 25 décembre, il était trop fatigué pour faire la distribution des cadeaux, qui cette année était au nombre de 29. C’est M. Jean-Yves Paré (notre nouveau président) qui l’a remplacé et qui a fait tirer les prix suivants :  1 cadeau de lui-même, 1 cadeau de M. Jack Drolet (notre CHE national), 4 cadeaux de M. Clermont Hains (l’instigateur des soirées au Régal), 2 cadeaux de l’orchestre Relance, 3 cadeaux de Steven (propriétaire du Régal), 1 cadeau de M. Yves Labonté (notre nouveau directeur des activités) ainsi que 17 cadeaux du club. Je voudrais remercier toutes ces personnes ainsi que les celles présentent à cette soirée et qui ont fait un succès de cette activité.

J’en profite pour vous mentionner que tous les vendredis de l’année, les membres en règle bénéficient d’un rabais de 10 % sur leur facture au restaurant le Régal, sur présentation de leur carte de membre, même lorsque l’orchestre n’est pas sur place. Prochain rendez-vous avec l’orchestre :  les 22 février, 29 mars et 26 avril.

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...