Message du président

Ce n’est qu’un début

Les derniers mois ont bien occupé notre équipe du conseil d’administration par la préparation des activités inscrites à notre programmation, par les activités de représentation, de promotion de notre exposition et plus encore, à l’organisation du Gala BAH. La 22e édition fut une réussite grâce à votre participation et, permettez-moi de souligner tout spécialement celles des dames propriétaires de belles anciennes… Viens faire un tour ma Belle!, à la contribution des partenaires et commanditaires ainsi qu’à nos précieux bénévoles. Pour nous, la 23e édition se met déjà en place et on est bien heureux de pouvoir compter sur un nouveau collaborateur très dynamique.

Maintenant en plein été, tout comme moi, vous avez certainement envie de saisir toutes les occasions de prendre place dans votre joujou préféré pour voir ailleurs, rencontrer du monde, découvrir des voitures rares, participer à différentes expositions et sortir avec les amis. On a d’ailleurs encore d’intéressantes activités à vous proposer pour cette seconde partie de la saison. Puis, on passera de beaux vendredis ensemble grâce à nos fameux Rendez-vous Blue Skies au Régal des Chutes qui se poursuivent jusqu’à la fin septembre. Et parce que la famille c’est important, je partagerai aussi du temps, la fin de semaine, avec ma Pierrette, les enfants et mes petits papouttes (un sixième est en route!).

Et, même si on a encore des milles à parcourir et plusieurs activités avant d’en arriver à l’automne, c’est à ce temps-ci que le CA doit penser à vous inviter à l’Assemblée générale annuelle du club. Pour satisfaire à la demande, nous veillerons à la faire plus brève encore puisque les participants sont presque tous des habitués et que nos membres sont bien informés de nos décisions et orientations que nous faisons largement connaître, que ce soit lors de nos rencontres, dans la revue et sur le site Web.

En terminant, je désire souhaiter la bienvenue aux nombreux nouveaux membres de notre club. Lorsque nous nous retrouverons au même endroit, n’hésitez pas à venir me trouver pour que nous fassions plus ample connaissance.

Bonne continuité!

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Depuis quand participez vous au Gala BAH comme exposant?



Les résultats

Loading ... Loading ...