Message de votre ex-président

Message du président sortant

Je fais partie du club depuis 2004. Je suis un bénévole et je m’y suis aussi engagé comme membre du CA à plus d’une reprise ayant assuré la présidence lors de deux mandats (2012, 2017 et 2018), la gestion des événements spéciaux pour un autre (2015-2016), la vice-présidence (2013) et les communications (2010-2011). Je débute maintenant une cinquième année d’affilée à titre d’administrateur de notre club, cette fois en tant que vice-président aux événements. Je considère qu’il est important d’embarquer dans la machine pour bien la comprendre et pouvoir participer à son bon fonctionnement, tout ça au service des membres.

Tous ceux qui m’ont précédé vous le diront, le travail de président c’est presque du temps plein. Ce n’est pas facile de concilier le bénévolat de cette intensité avec un emploi à temps complet et la vie de famille, mais j’ai fait de mon mieux avec le soutien inconditionnel d’une formidable équipe bien rodée.

Je suis heureux de continuer à contribuer en passant le flambeau et en offrant mon appui à notre nouveau (même si c’est un ancien…) président, mon ami Daniel René ainsi qu’à mes collègues du CA dont notre nouvelle recrue, Manon Lemay. Je tiens à remercier les membres pour la confiance accordée pendant mon mandat à la présidence des deux dernières années ainsi que mes collègues administrateurs et administratrices qui m’ont apporté leur soutien. Je tiens aussi à remercier ma fidèle complice, mon épouse Pierrette sur qui je peux toujours compter.

Ça a été un honneur et une grande fierté de présider un si beau club, celui des Belles Autos d’hier.

Gilles Allard

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Vous faites votre changement d'huile avant le remisage d'hiver ou plutôt à la sortie au printemps?



Les résultats

Loading ... Loading ...