Message du président

Tandis que je commence la deuxième année de mon mandat de président, je me fais un plaisir de jeter un regard sur celle qui vient de se terminer. La dernière saison nous aura marqués, entre autres choses, par ses conditions météorologiques déstabilisantes qui ont assurément eu un effet sur nos activités, mais qui n’ont pas affecté votre intérêt, et ce, à notre plus grande satisfaction. Je tiens d’ailleurs à souligner la collaboration des gestionnaires du Régal des Chutes, MM. Lavoie et Grondin qui nous ont ouvert leurs portes durant l’été, pendant que tombait la pluie presque chaque vendredi, afin que nous puissions tout de même profiter de soirées animées pour se retrouver entre amis, nous amuser et faire de nouvelles connaissances.

La venue de l’automne sonne l’heure du bilan et la fin de l’exercice financier du club qui ont fait l’objet de l’Assemblée générale annuelle des Belles Autos d’hier. J’en profite pour remercier à nouveau chacun des administrateurs qui composaient le CA 2016-2017, dont Daniel Beaulieu, administrateur sortant, pour leur contribution à la réalisation des améliorations que nous avions visées et des objectifs que nous nous étions fixés en début d’année. Je me permets de souligner l’appui inconditionnel de mes collègues Louise Villeneuve et André Nourry qui ont assumé la gestion additionnelle de quelques dossiers dont je ne pouvais m’occuper, faute de disponibilité, travaillant toujours à temps plein. Chers collègues, votre implication nous a permis de poursuivre la mission du club, de contribuer à sa bonne réputation, de donner toujours plus aux membres du BAH et de partager le fruit de nos succès.

Je veux aussi vous remercier, chers membres, pour votre confiance, votre fidélité, votre participation et votre appui. Ensemble, nous formons un club qui fait l’envie de bien d’autres. Avec la venue d’administrateurs expérimentés au sein du CA, nous entamons l’année 2017-2018 avec beaucoup d’enthousiasme.

Nous sommes déjà à la tâche dans le but de vous offrir une programmation toujours aussi intéressante tout comme une exposition que l’on souhaite remarquable. Retenez ces dates importantes puisqu’on vous attendra les 23 et 24 juin 2018 au parc de la Chute-Montmorency pour la 22e édition du Gala BAH.

D’ici là, pendant que nos belles anciennes sont remisées, je vous invite à assister en grand nombre à nos activités hivernales dont les populaires Rendez-vous fous BAH au Régal qui sont des occasions privilégiées pour passer du bon temps en bonne compagnie à longueur d’année.

Le président,
Gilles Allard

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Vous faites votre changement d'huile avant le remisage d'hiver ou plutôt à la sortie au printemps?



Les résultats

Loading ... Loading ...