Message du Président

Bonjour chers membres,

Me revoilà douze ans plus tard dans mes veilles pantoufles de président. Mes premiers mots s’adressent à un collègue, même plus, à un ami qui vient de compléter une troisième année à la présidence du Club. Je le remercie pour l’intérêt et l’enthousiasme qu’il a témoignés pendant ces années. Il y a mis son cœur et beaucoup de temps. Il a décidé de se reposer un peu et de profiter de la retraite de sa Pierrette, mais pas trop puisque, comble de plaisir, il demeure au sein du conseil d’administration pour encore un bout. MERCI Gilles.

Je remercie également mes collègues du CA pour la confiance témoignée ainsi que les membres présents à l’assemblée annuelle pour leur accueil. Tout comme lors de mes six années précédentes passées au sein du CA, mon seul but sera le bien-être de nos membres ainsi que la pérennité du Club.

Je profite aussi de l’occasion pour souhaiter à tous et à toutes un joyeux temps des Fêtes et une année 2019 remplie de bonheur et de bonnes choses que ce bon vieux père Noël voudra bien vous apporter.

Au plaisir de se rencontrer lors d’une de nos nombreuses activités à venir.

Daniel René

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Vous faites votre changement d'huile avant le remisage d'hiver ou plutôt à la sortie au printemps?



Les résultats

Loading ... Loading ...