Message du Président – Hiver 2019

L’hiver est bien installé mais les journées rallongent, signe qu’on file dans la bonne direction. En principe, nous sommes dans la période morte de notre passe-temps favori, ce qui n’est pourtant pas le cas les membres du BAH puisque j’ai remarqué un regain de popularité pour nos évènements hors saison. Les trois derniers Rendez-vous fous aux thématiques Halloween, Hommage aux immortels ainsi que le party de Noël ont fait salle comble dans un climat de franche camaraderie plus fort que jamais.

Quelle en serait la raison? J’ai ma petite idée que voici : une ambiance unique avec des membres qui le sont tout autant et une équipe d’administrateurs dévoués à leur Club et aux membres qui le constituent. La présence et l’implication de nouveaux membres font aussi partie du succès.

J’ai été à même de constater ce phénomène lors du brunch annuel, notre première activité hivernale, qui affichait une participation record de 136 participants. Il s’en dégageait un bel esprit amical et une grande joie de se retrouver pour le début d’une nouvelle année de plaisirs en attendant de reprendre la route avec nos Belles d’hier. Plus tôt, je soulignais l’exceptionnelle participation des membres et on en a eu la preuve à l’occasion du brunch. Dès que nous avons annoncé la prise de réservations pour notre partie de sucre en avril, c’était parti! À la fin de l’activité, nous en étions à 102 inscriptions, trois mois à l’avance. De quoi prolonger le sentiment de fête qu’on vit pendant la belle saison.

Quand les gens sont heureux, satisfaits des actions posées par les administrateurs et fiers de leur Club, ce sont des résultats positifs comme cela qu’on voit. Et croyez-moi, ce n’est pas fini. Je dirige l’un des plus beaux conseils d’administration depuis les débuts du Club. Je travaille avec des gens heureux qui aiment le club et ceux qui en font partie et ça paraît drôlement lors de nos réunions où la coopération et la bonne humeur sont de mise.

Lentement, nous nous dirigeons vers un été prometteur avec une programmation BAH 2019 qui a de quoi plaire. D’ailleurs, vous la trouverez dans cette édition. Elle sera aussi sur notre site web que je vous invite à visiter régulièrement et que vous verrez s’améliorer, chose qui était due depuis un bout.

J’espère rencontrer chacun de vous personnellement lors de prochaines activités alors n’hésitez pas de venir me voir. Bonne fin d’hiver et au plaisir!

Daniel René

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Vous faites votre changement d'huile avant le remisage d'hiver ou plutôt à la sortie au printemps?



Les résultats

Loading ... Loading ...