Message du président

Maintenant qu’on est à mi-chemin de l’été, on a envie de profiter d’un maximum de clarté pour allonger les belles journées et s’offrir du bon temps. Pour nous qui travaillons de longs mois à l’organisation de notre grande exposition annuelle, les mois qui suivent sont l’occasion de prendre davantage de temps pour participer à d’autres événements automobiles, de jaser avec vous lors de nos rencontres hebdomadaires, les très courues Soirées Blue Skies BAH au Régal des Chutes sans oublier les sorties en famille.

Je me permets toutefois un bref retour pour adresser des remerciements bien sentis à des gens qui aident notre club à poursuivre sa mission.
Le nom de notre club a sonné fort aux premiers jours officiels de l’été 2017 puisque notre événement de marque, le Gala des Belles Autos d’hier a amorcé une nouvelle décennie de façon exceptionnelle, notamment par la venue de membres du légendaire club Hudson-Essex-Terraplane, et ce, grâce à l’initiative d’un des nôtres, M. Gary Lynch, également président du chapitre Québec-Nouvelle-France-Canada de ce club d’origine américaine.

Ce message est une occasion de plus de remercier M. Lynch qui a joué son rôle de président d’honneur à merveille, ne ménageant aucun effort pour que le séjour de ses invités à Québec et leur venue au Gala BAH ne leur laissent que de bons souvenirs. Grâce à Gary, notre club et notre gala sont maintenant mieux connus de plusieurs ailleurs au Canada et aux États-Unis. Je tiens aussi à remercier M. Éric Fortier qui mérite pleinement son titre de président honoraire pour sa fidélité envers notre organisation et son ardeur à mettre le BAH en valeur. Ces remerciements vont aussi à TéléMag, présentateur de cette 21e édition, et à sa dynamique équipe pour leur extraordinaire contribution. Merci également à Hôtel Le Concorde, et plus particulièrement M. Jean-Guy Sylvain et Mme Manon Fortin, co-présentateur du Gala BAH 2017 pour leur appui renouvelé. Un sincère merci à nos partenaires et commanditaires pour leur soutien, gage de succès. Finalement, merci à nos précieux BÉNÉVOLES qui font toute la différence et qui nous permettent de nous démarquer par notre qualité d’accueil et de service auprès des exposants et visiteurs. Je tiens à dire toute mon appréciation aux membres BAH bénévoles qui choisissent de contribuer à la bonne réputation de notre événement en s’impliquant avec nous, dont beaucoup de couples. Cela fait ma fierté.

D’ici quelques mois vous serez conviés à participer à cet important rendez-vous annuel qu’est l’assemblée générale annuelle. Je souhaite ardemment que vous participiez nombreux (on vous promet de ne pas être ennuyants ni trop longs) car c’est le moment pour vous de mieux connaître votre club et de faire part de vos opinions ou questions. Personne ne vous tordra un bras pour vous présenter au conseil d’administration car ce n’est pas la bonne façon de s’y prendre. Par contre, si vous aimez votre club et que vous y tenez, proposez-nous une façon de collaborer à la mesure de vos talents et de vos disponibilités. On vous en sera reconnaissants.

Maintenant, prenez la route et goûtez pleinement les moments agréables, ici chez vous ou autre part et ne manquez pas une occasion de faire connaître votre club.
Et si vous nous voyez arriver chez vous, venez à notre rencontre pour vous présenter.

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...