Mot du président – hiver 2014

Pour débuter, souhaitons-nous une bonne année 2014,  que la santé vous accompagne tout au long de l’année et qu’elle vous permette de réaliser vos rêves les plus fous. Cette année, notre Gala se tiendra les 28 et 29 juin. Soucieux de plaire à nos visiteurs petits et grands, lors de l’assemblée générale annuelle, une proposition a été adoptée afin de recevoir des voitures plus jeunes, plus spécifiquement exotiques. Notre Gala de cette année fera un clin d’œil à ce type de voitures. On invitera une trentaine de voitures exotiques telles que Ferrari, Lamborghini, etc.  Cette attraction nous fera rêver puisque ce sont des voitures très dispendieuses et que pas beaucoup d’entre nous ont les moyens de se les payer.  Si vous connaissez des personnes qui ont ce type de véhicules, demandez- leur de me contacter puisqu’il y aura une préinscription pour ce type de voitures afin de ne pas devoir en refuser à la porte. Je répète le nombre est limité à une trentaine.

J’ai le plaisir de vous annoncer que M. Michel Poulin de Restauration R/T  a accepté notre invitation comme Président d’honneur de notre 18e édition. Vous retrouverez sous le chapiteau quelques voitures fraîchement restaurées et il se fera un grand plaisir de répondre à vos questions sur la restauration de voitures.

Avec la participation de plusieurs membres l’an dernier, nous avons stabilisé et même augmenté légèrement notre nombre de membres. La promotion de l’an passé de référer un nouveau membre et de recevoir en retour un chèque-cadeau de 10 $ est renouvelée. Dès maintenant jusqu’au Gala, vous pouvez recruter un ou plusieurs nouveaux membres et profiter de cette promotion.

 

Le succès de votre club est entre vos mains et la participation de chacun et chacune est importante.

Bonne année 2014!

Jean Yves Paré
Président

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...