Toujours au rendez-vous!

Le thème 2018 Viens faire un tour ma belle!

Ça y’est! On y arrive à cette nouvelle saison de sorties automobiles tant attendue, c’est le cas de le dire. Heureusement qu’on ne coupe pas le fil pendant que nos belles anciennes sont remisées. D’ailleurs, j’en profite pour vous dire combien nous apprécions votre assiduité et la qualité de votre participation à nos activités hors saison. Je souhaite aussi vous remercier, en ayant une pensée spéciale pour nos membres de l’extérieur de Québec qui demeurent fidèles à notre club, année après année.

La préparation du Gala BAH 2018 nous tient bien occupés et l’échéance nous gardent fébriles, mais confiants. Notre CA a la chance d’être supporté par une belle équipe de responsables expérimentés, appuyés par un coordonnateur dévoué et une grande équipe de bénévoles qui ont le club et le succès du gala à coeur. Aussi, le BAH compte sur l’appui d’importants partenaires et d’un président honoraire hors pair, M. Éric Fortier. Ici, je me permets de souligner tout particulièrement l’importante participation de la SÉPAQ, TéléMag, la Ville de Québec et Hôtel Le Concorde.

Le thème de cette 22e édition : Viens faire un tour ma Belle! se veut une façon de mettre en valeur l’intérêt des femmes pour les voitures anciennes. J’en profite pour lancer un coup de chapeau aux femmes membres du club, fières d’afficher leur appartenance aux Belles Autos d’hier ainsi qu’aux conjointes qui participent en grand nombre aux activités, au point de se démarquer des autres clubs.

Mais avant, dans les prochains jours débuteront nos rassemblements du vendredi au Régal des Chutes, notre précieux partenaire. Merci à l’équipe du restaurant pour sa contribution au succès des rencontres officielles des Belles Autos d’hier qui s’y déroulent pour une douzième année. Par votre accueil, chez vous, c’est un peu chez nous. Vivement les rendez-vous Blue Skies!

À toutes et à chacun, je souhaite une mémorable saison avec nous. Au plaisir de se voir ici et ailleurs où il fera bon jaser voitures et tout simplement fraterniser.

Le président, Gilles Allard

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Vous faites votre changement d'huile avant le remisage d'hiver ou plutôt à la sortie au printemps?



Les résultats

Loading ... Loading ...