Message du président

Une nouvelle saison démarre!

Cette année comme jamais, nous espérions le retour du beau temps et les rassemblements amicaux avec nos belles d’hier. C’est pour cela que l’on a décidé de commencer nos rencontres extérieures dès la mi-mai; bien entendu à condition que la nature nous gâte. Nous avons hâte de vous retrouver chaque vendredi pour les rendez-vous Blue Skies au Régal des Chutes, notre fidèle partenaire pour la onzième année consécutive. J’en profite pour vous remercier de votre présence active, tout au long des derniers mois, aux amusantes soirées animées BAH. Nous ne sommes pas près d’oublier ces bons moments qui nous gardent tissés serrés.

Notre participation dans les deux grands salons automobiles de Québec pour faire la promotion du gala nous a aussi donné l’occasion de discuter avec plusieurs d’entre vous ainsi qu’avec de futurs propriétaires de véhicules d’une autre époque. C’est pour le moins motivant de voir autant de personnes, hommes et femmes de différentes générations, qui désirent obtenir de précieux conseils qui les inciteront à faire le saut dans ce fabuleux univers, mais aussi qui souhaitent mieux nous connaître en tant que club de voitures anciennes.

Ainsi, nous nous sommes gardés bien occupés et nous voilà ragaillardis pour vivre pleinement la saison 2017. Nous voici maintenant en vitesse grand V à mettre la main aux préparatifs de la 21e édition de notre grande exposition annuelle avec la contribution hors pair de notre duo de vaillants coordonnateurs et des dynamiques bénévoles responsables d’équipes et cela avec le support de nos chers partenaires. Nous sommes fébriles à l’idée d’accueillir le club Hudson-Essex-Terraplane et d’offrir cette exclusivité à nos membres, aux exposants et au grand public. Aussi, on vous invite à être des ambassadeurs des Belles Autos d’hier et à inviter les gens de partout à venir nous visiter.

C’est enfin le moment de vous souhaiter une saison fantastique, du plaisir et des activités sur mesure que ce soit au Régal, lors des « cruise nights », au Gala BAH et dans les expositions à Québec, à Lévis, à Granby, à Rimouski, à L’Islet, à Gaspé et partout ailleurs.

Soyons fiers et affichons notre fierté de faire partie des Belles Autos d’hier.

Au plaisir de se voir,

Gilles Allard

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Commentaires
Chantal picard
9 juin 2017 à 22 h 27 min

Bonjour. Le beau temps est arrivé mais la musique ne l’est pas elle au regal des chutes!! A quand le retour de notre groupe qui egaie nos vendredis soirs? Merci de votre réponse.

    Louise Villeneuve
    12 juin 2017 à 11 h 13 min

    Bonjour Chantal, le retour de l’animation à l’extérieur était prévu depuis la mi-mai, mais comme le beau temps n’était pas de la partie, nous avons animer nos soirées à l’intérieur pendant le mois de mai. Pour le premier vendredi, puisque la température n’était pas clémente, l’animation a été annulée. Finalement, pour ce dernier vendredi (9 juin), le groupe était exceptionnellement absent pour vacances. Ainsi, dès le vendredi 16 juin, si Dame Nature est de notre bord, l’animation reprendra de plus belle à l’extérieur du Régal. Merci de votre intérêt qui fait grand plaisir. À bientôt! Louise

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...