Ouverture des terrasses et association des marchands

Le 16 juin dernier, malgré la mauvaise température, près de 80 véhicules antiques ont paradé dans les rues du Vieux-Québec pour l’ouverture officielle des terrasses.Nous étions tout d’abord attendus par l’abbé Denis Bélanger pour la bénédiction des voitures devant la basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec. La parade s’est ensuite terminée au carré d’Youville, en face du théâtre Capitole.

Cette activité n’aurait pas pu avoir lieu sans la coordination de M. Raymond Roussy et de M. Jean-Yves Paré, président du club. Ils ont aussi été épaulé par M. René Vaillancourt, M. Raynald Poulin, M. Pierre Tremblay et M. Gilles Allard.

Nous voulons aussi remercier monsieur Jules Duguay, PDG de l’association des marchands, monsieur Jean Pierre Du Sault président de l’association et les commerçants qui ont donné une vingtaine de forfaits qui ont été remis aux propriétaires de voitures anciennes qui ont participé à l’activité lors d’un tirage sous la porte St-Jean. Ces derniers souhaitent que l’activité revienne l’an prochain.

Regardez l’album photo »

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Commentaires
Mathieu Tremblay
22 juin 2013 à 1 h 14 min

J’ai vraiment aimé la journée, même si la pluie était là. Mes coups de cœur sont la Chrysler Windsor 1948 et la Lincoln Continental 1979.

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...