Conseil d’administration 2018-2019

Présentation du conseil d’administration des Belles Autos d’hier 2018-2019

Le 21 octobre 2018 se déroulait l’Assemblée générale annuelle 2018 des Belles Autos d’hier. Cette importante réunion marquait la fin de mandat de quatre des administrateurs en poste, soit Mme Marie Delisle ainsi que MM. Gilles Allard, Jacques Guimond et Sylvain Martin (qui ne souhaitait pas solliciter de nouveau mandat pour des raisons personnelles).

À l’issu de la démarche de mise en candidature, trois administrateurs sortants ont été réélus et une autre s’est jointe à l’équipe.

Votre conseil d’administration 2018-2019 se compose donc de : Mmes Marie Delisle, Dorisse Lacroix, Manon Lemay et Louise Villeneuve ainsi que MM. Gilles Allard, Jacques Guimond, André Nourry et Raymond Roussy, sous la présidence de M. Daniel René.

Merci à chacun et chacune d’entre vous pour votre appui renouvelé.

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Vous faites votre changement d'huile avant le remisage d'hiver ou plutôt à la sortie au printemps?



Les résultats

Loading ... Loading ...