Remise d’un don à Entraide Agapè Beauport

Les Belles Autos d’hier font du bien

Fier de venir en aide à des gens de notre communauté, notre club, Les Belles Autos d’hier a remis un don de 5000 dollars à l’organisme communautaire Entraide Agapè Beauport. Ce don permettra, notamment d’acheter des réfrigérateurs commerciaux nécessaires à ce service d’aide alimentaire qui sert plus de 20000 repas chaque année (ceux en place ne répondent plus aux critères du MAPAQ). Un geste concret pour rendre meilleure la vie de gens dans le besoin qui pourraient être aussi des proches.

Message de M. Daniel Régimbald, directeur général de Entraide Agapè
Au nom d’Entraide Agapè, un sincère merci pour votre précieux soutien à notre mission. Ce geste contribue à l’épanouissement de personne et familles dans des situations parfois très difficiles ce sont, ces gestes qui font la force de poursuivre notre combat face à la pauvreté.

Pour en savoir plus, pour faire du bénévolat ou pour faire don de vêtements, d’objets, de jouets et des meubles, n’hésitez pas à les contacter: http://www.maisonagape.com/

Photos : Pierre Bureau

  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Recherche
Dernières nouvelles
Prochaines activités
Sondage du mois

Depuis quand participez vous au Gala BAH comme exposant?



Les résultats

Loading ... Loading ...