Les 29 et 30 juin dernier avait lieu le 17e Gala d’Élégance au Parc de la Chute-Montmorency. Malgré un samedi nuageux, le soleil était de retour pour le dimanche et l’activité fut un succès, avec environ 900 exposants au cours de la fin de semaine. Nouveauté cette année, le prix «coup de coeur de la présidente» fut remis à M. Fernand Lecompte pour sa magnifique Chevrolet 1931. Le prix Armand-Voyer, pour la plus belle voiture d’avant-guerre, a été remis à M. Hervé Fortin avec sa superbe LaSalle ambulance 1930, qui à l’époque a transporté nul autre que le frère André. Les visiteurs ont pu aussi admirer une douzaine de voitures antiques jumelées à leur homologue de 2013. En prestation musicale, nous avons eu le plaisir de recevoir le groupe Gimme5 en avant-midi et The Cyclones en après-midi.

Photos : www.martinlabbe.com


  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Commentaires
Lyne Plourde
2 juillet 2013 à 9 h 31 min

Quelle belle exposition!!!Votre exposition est bien rodder,vous avez une site de choix, des arbres,ect…Pour nous c’est une température de rêve, pour vous les bénévoles aussi, je parle de Dimanche bien sur.
Je me suis assis dans les estrades à l’entrée pour voir entré une partie des autos.J’ai bien aimé.
Je ne vous nommerai pas toutes celles, qui, dans la journée m’ont faites envies, eux ,je leurs ai dis.
En plus, nous avons connus de bonnes personnes, les gens de Québec sont chaleureux.
Milles merci de nous avoir acceuilli chez vous, merci a tout les bénévoles qu’on as rencontrés, qui ont fait le succès de cette activité!
P.S. Un merci particulier au Monsieur à l’entré(qu’on as pas vus parce qu’on nous as fait sortir de l’autre côté),qui a fait notre journée,ça confirme très bien ce que l’on voulais démontré avec notre voiture modifier…Merci à lui et merci la vie!!!

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...