20e Gala d’Élégance BAH (2016) – Première partie (Pierre Bureau)


L’Expérience Gala d’Élégance

L’édition 2016 du Gala d’Élégance s’est déroulée sous un soleil radieux faisant osciller le thermomètre jusqu’à 32 degrés dans l’après-midi du dimanche. Trois jours de beau temps consécutifs qui allaient de pair avec les festivités du 20e anniversaire.

Ce sont près de 1 600 voitures  et véhicules anciens qui ont pris place dans le magnifique décor du parc de la Chute-Montmorency sous les yeux éblouis des 10 000 visiteurs qui se sont dits épatés par le nombre et la variété de modèles exposés en plus des autres attractions et services offerts comme le marché aux puces et les kiosques des commerçants qui ont manifesté leur grande satisfaction d’être des nôtres.

Crédit Photo: Pierre Bureau, Photographe


  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Commentaires
Serge Ouellet
26 août 2016 à 21 h 19 min

aimerais énormément participer a votre prochain Gala d’Élégance…
Je crois avoir un véhicule a la hauteur pour votre événement…
Merci a l’avance
Serge Ouellet
Montréal.

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...