21e Gala BAH (2017) – Par Pierre Bureau


Hudsonnement exceptionnel!

L’édition 2017 aura été marquée par la visite de nos amis du club Hudson-Essex-Terraplane (HET), venus de divers coins du Canada et des États-Unis tout spécialement à Québec pour participer à ce grand Gala.. Une exclusivité dont nous sommes on ne peut plus fiers et qui nous laisse tous d’excellents souvenirs. L’un de nos membres, Gary Lynch nous a permis de connaître et rencontrer ces gens passionnés et passionnants.

Notre extraordinaire équipe de bénévoles a travaillé fort, certains durant toute une semaine, pour que le site soit accueillant et jusqu’après la fête pour que rien ne paraisse de notre passage sur ce majestueux terrain. C’est sans compter le travail d’organisation et de coordination qui s’est étendu pendant plusieurs mois avant la tenue du gala pour assurer le bon déroulement de cet événement de prestige qui concoure à la bonne réputation de notre club. Merci aussi à nos valeureux photographes.


  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...