Canadian Tire de St-Romuald


Dimanche le 9 septembre dernier, le soleil était au rendez-vous pour la 7e édition de l’exposition du Canadian Tire de St-Romuald. Plus de 200 véhicules s’y sont rassemblée.

Photos : www.martinlabbe.com


  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Commentaires
Richard Moffet
20 septembre 2012 à 21 h 18 min

Bonjour a tous le 9 sept dernier c etais le 7 gala Canadian Tire ce fut une autre magnifique journée avec 225 belles voitures et toujours la belle musique du band LA RELANCE . en mon nom et du proprietaire M Leger nous tenons a remercier tous les bénévoles et employé (es) du CT qui encore une fois en n ont fait un succes et merci a tous les exposants alors on se dit a l an prochain . Richard Et Roger Moffet organisateurs de cette belle journée MERCI PS Merci au BAH pour votre support pour cette exposition .

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...