Un lancement de saison triplement plaisant

En 2017, notre première activité officielle avec sa formule 3 en 1 a été un franc succès.

Après un rassemblement au Régal des Chutes, notre lieu de rencontre habituel, la première étape nous a conduit jusqu’au Chartwell Faubourg Giffard pour rendre visite à des aînés fort heureux de voir nos belles d’hier et prendre quelques instants pour discuter avec les membres des Belles Autos d’hier.

Pour la seconde étape, nous prenions le volant afin de participer à la traditionnelle randonnée Jacques-Rainville qui nous menait sur l’île-d’Orléans. Notre itinéraire comprenait aussi un arrêt chez Monna Cassis et filles où nous avons eu le plaisir de goûter plusieurs de leurs produits et visiter les lieux.

La troisième et dernière étape nous rassemblait au restaurant, encore plus nombreux, pour partager une bonne bouffe et jaser. Dans son allocution, le président du club, M. Gilles Allard a remercié les membres de leur fidélité; il a souligné leur dynamisme et leur implication qui fait une différence pour le BAH. L’animation musicale et des tirages ont concouru à garder intact l’enthousiasme de nos membres participants.

Ce fut une activité réussie par une très belle journée. On en espère autant pour 2018.

Crédit photo : Pierre Bureau


  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...