Crédit photo : Pierre Bureau

Une 4e édition émouvante

Après une année de relâche, le L’Islet Show Car a pris place dans la grille horaire des expositions de voitures le 28 août 2016. L’activité a attiré de nombreux visiteurs venus admirer de magnifiques voitures et se divertir avec les spectacles qui ont su ravir l’assistance. La quatrième édition aura été marquée par un événement très spécial pour l’organisateur, M. Mario Richard puisqu’il en a profité pour souligner le 100e anniversaire de ma mère Édith (une amatrice de belles voitures).

Comme par les éditions précédentes, l’événement était gratuit, tant pour les exposants que pour les visiteurs. Toutefois, chacun était incité à donner une contribution volontaire au profit du service de loisirs du Centre d’accueil Saint-Eugène. Un moment fort de cette journée a d’ailleurs été la remise d’un montant de 1 000 $ par M. Michel Samson, président des Belles Autos d’hier de la part des membres du Club à Mme Brigitte Bernier.

Notre club disposait d’un espace VIP que nous avons facilement rempli avec 35 de nos belles d’hier, le temps gris n’affectant en rien l’enthousiasme de nos membres. La journée s’est écoulée de façon agréable et divertissante.


  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Sondage du mois

Quand remisez-vous votre voiture ancienne ?



Les résultats

Loading ... Loading ...