En août 2015, près d’une trentaine de membres des Belles Autos d’hier prenaient la route vers le Bas–du-Fleuve pour se rendre à Rimouski afin de participer à la 6e édition du Weekend des Anciennes, événement organisé par le club de voitures anciennes Le Fiacre. Chacun a pu apprécier cette escapade dans de superbes paysages magnifiés par un soleil éclatant pour arriver à destination sur un site nous offrant une vue incomparable sur le fleuve.

Fait à souligner, M. Pierre Robitaille accompagné de son petit-fils a fait le trajet Saint-Raymond de Portneuf – Rimouski (environ 8 heures), sur son pouvoir, avec sa Ford 1913. Bravo Pierre! Vous faites honneur aux passionnés de la voiture ancienne et au BAH.

Merci à M. René Falardeau, notre représentant régional dans le Bas-Saint-Laurent et M. Jean-Claude Leclerc, membres du BAH pour leur accueil et félicitations au comité organisateur sous la coordination de M. Johnny Thériault. On a le projet de reprendre ça en 2016.

Photos : Guy Morel


  • Facebook
  • Twitter
  • E-Mail
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Digg
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Pour favoriser les échanges constructifs et respectueux, tout commentaire doit être signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur. En soumettant vos commentaires, vous autorisez Les Belles Autos d'hier à les reproduire et les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez aussi noter que Les Belles Autos d'hier ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront publiés s'ils respectent les critères de respect et d'étiquette. Bonne discussion!


Sondage du mois

Depuis quand participez vous au Gala BAH comme exposant?



Les résultats

Loading ... Loading ...