16e Gala d’Élégance

Les 30 juin et 1er juillet dernier a eu lieu le 16e Gala d’Élégance au Parc de la Chute-Montmorency. Durant la fin de semaine, 1300 véhicules anciens étaient exposés et près de 10 000 visiteurs sont venu nous voir! Bravo aux bénévoles pour l’organisation de l’évènement!

Comments (6)

  • sebastien barras

    Ce fut une très belle fin de semaine

  • Yvan Laverdière

    Il aurait fallu prévoir une autre sortie pour les véhicules dimanche Pm.C’était bloqué sur le boul.des Chûtes et tous les véhicules étaient dirigés vers cette unique sortie. Heureusement, quelqu’un d’allumé en a dirigé une très grande partie vers le stationnement du manoir mais ce ne fût qu’après une bonne quinzaine ou vingtaine de minutes.
    Pour le reste, l’événement a été un très grand succès. Bravo.

  • alain reid

    tres belle fin de semaine ce fut la premiere experience pour moi et ma conjointe et nous avons bien aimer cette exposition avec mon autos nous avons ete avec un couple d amie qui eux aussi etais avec leur autos félicitation tres belle organisation bravos a tous les bénévoles pour ce tres grand succes a l année prochaine.

  • Jean-Pierre Hamel

    Un incontournable rendez-vous pour les amateurs de belles voitures
    bravo aux organisateurs et à la prochaine.

  • jacques descoteaux

    je voudrais savoir si il est possible de louer un chevrolet bel air 1957 convertible rouge et blanc pour un 25e le 29 juin 2013 merci

  • Mélanie Jean

    Bonjour!
    Je vous invite à contacter M. Vincent Côté au 418 666-7863, il pourra vous aider dans vos recherches.

Leave Comment