Avis – Annulation et report – AGA 2020

AVIS AUX MEMBRES DES BELLES AUTOS D’HIER

ANNULATION ET REPORT DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020

Québec, le 6 octobre 2020 – Le conseil d’administration des Belles Autos d’hier a adopté une résolution visant la tenue de l’assemblée générale.

CONSIDÉRANT QUE la tenue d’assemblées générales en personne pendant la pandémie de la COVID-19 irait à l’encontre des exigences de santé publique, le ministère des Finances présente aux OBNL des options leur permettant de respecter leurs obligations légales;

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION À L’UNANIMITÉ est d’avis de reporter la tenue de l’assemblée générale annuelle initialement prévue le 18 octobre prochain à une date ultérieure. Cette décision a pour but de tenir compte des restrictions imposées par le gouvernement ainsi que de ses recommandations. De plus, le CA désire contribuer à l’effort collectif en respectant les mesures additionnelles à déployer pour assurer la sécurité de tous.

PAR CONSÉQUENT, LE CONSEIL D’ADMINISTRATION À L’UNANIMITÉ approuve la modification des règlements généraux de l’organisme afin de statuer que l’assemblée générale annuelle doit être tenue dans les 10 mois suivant la fin de son exercice, soit au plus tard le 31 juillet 2021.