Bye bye aux Rendez-vous Blue Skies BAH 2019

Nos vendredis ne seront plus pareils…

Depuis le mois de mai dernier et jusqu’au vendredi 20 septembre, chaque vendredi soir avait une saveur de retrouvailles familiales. On a pu profiter pleinement de ces agréables rassemblements animés des Belles Autos d’hier dont on ne se lasse jamais s’il faut en croire l’achalandage qu’on y observe sans compter les visiteurs qui se font nombreux et qui se fondent dans le décor parce qu’ils souhaitent goûter pleinement l’heureuse ambiance qui y règne. Chaque semaine, le stationnement du resto Régal des Chutes a été le théâtre d’une exposition de belles voitures et plus particulièrement nos fières anciennes.

Un immense MERCI à notre fidèle partenaire de ces rencontres animées, le restaurant Régal des Chutes et son sympathique gestionnaire, Michel Lavoie qui nous y accueille comme si on était chez nous.

Un grand MERCI au dynamique Pierre Bureau pour son inlassable contribution à titre de photographe bénévole. Ces photos ravissent nos membres ainsi que ceux et celles qui aiment les belles voitures.

Un chaleureux MERCI à nos membres et aux visiteurs qui participent à nos rassemblements hebdomadaires estivaux et qui contribuent ainsi à garder notre club dynamique et fort.

On vous donne rendez-vous l’an prochain!