ANNONCE – LE GALA BAH 2020 À EXPOCITÉ

GALA BAH 2020

Les Belles Autos d’hier dans un tout nouveau décor

QUÉBEC, le 7 janvier 2020  –  Le club Les Belles Autos d’hier annonce que c’est sur les terrains d’ExpoCité que se tiendra la 24e édition de son gala annuel, les 27 et 28 juin prochain.

Après une belle histoire de 23 années qui associait le Gala des Belles Autos d’hier au Parc de la Chute-Montmorency, l’annonce de travaux majeurs de réaménagement prévus à l’été prochain sur ce site a obligé l’administration du club de voitures anciennes à trouver un nouveau site dans la ville de Québec, lieu de sa maison mère pour accueillir son grand événement estival.

Le Gala BAH, même s’il se tient dans un tout autre environnement gardera l’essence qui en a fait sa popularité et sa notoriété. Tout comme par les années passées, l’exposition accueillera les véhicules de toutes catégories datant de la période avant-guerre jusqu’à ceux sortis de l’usine de fabrication en 1995, soit il y a 25 ans. Des espaces commerciaux, un marché aux puces, une halte-jeux, des aires de restauration et un concours vestimentaire de type glamour rétro seront au nombre des services et divertissements de cette fête de l’automobile ancienne.

Certes, le changement de lieu pour la tenue du Gala BAH est un enjeu important pour l’organisation puisque tout doit être repensé et restructuré sans compter qu’il faut le faire savoir au plus de gens possible, propriétaires ainsi qu’aux amateurs de belles anciennes et de sorties familiales festives. Mais c’est aussi un défi stimulant que le club, appuyé par une solide équipe de valeureux bénévoles, se dit prêt à relever.