Communiqué

RASSEMBLEMENTS ESTIVAUX HEBDOMADAIRES

Les Beaux jeudis BAH se terminent par un beau dimanche!

Québec, le 26 septembre 2020 – Les rassemblements hebdomadaires des Belles Autos d’hier de la saison 2020 ont pris fin tout juste à l’aube de l’automne. C’est effectivement le 20 septembre dernier, au Régal des Chutes, lieu de nos rencontres officielles et fidèle partenaire des 14 dernières années, que s’est déroulé le dernier rassemblement.

Cette ultime rencontre s’est terminée sur une bonne note, par une journée ensoleillée où brillaient de splendides voitures anciennes et de beaux véhicules antiques aux côtés de leurs fiers propriétaires. Comme ce fût le cas au cours des derniers mois, les participants se sont montrés respectueux des mesures sanitaires en vigueur permettant à tous et toutes de profiter pleinement d’un agréable après-midi.

Rappelons qu’en raison de la pandémie et des diverses consignes et mesures imposées par les autorités gouvernementales, il n’avait été possible de débuter la tenue de ces rencontres qu’à partir de la fin du mois de juin plutôt qu’à la mi-mai. Compte tenu de la situation actuelle dans la région de Québec et des récentes restrictions prescrites par le gouvernement, le club a décidé de mettre fin à cette activité dès à présent.

Les Belles Autos d’hier tiennent à remercier les gestionnaires et l’équipe du Régal des Chutes, les membres du club ainsi que les visiteurs pour leur participation et leur coopération digne de mention.