LE 23e GALA DES BELLES AUTOS D’HIER, À votre service!

QUÉBEC, le 11 juin 2019 – Le Club Les Belles Autos d’hier tiendra le plus grand rassemblement de véhicules de services cette fin de semaine, à l’occasion de la 23e édition de son grand gala annuel. L’événement présenté par TéléMag et Hôtel Le Concorde se déroulera les 15 et 16 juin prochain, au Parc de la Chute-Montmorency. M. Éric Fortier, directeur général de la station Télémag et animateur de la populaire émission Passion Auto Rétro en sera le président d’honneur.

La thématique 2019 met en vedette des véhicules de services aux formats et styles qui ont tout pour impressionner et qui ne courent pas les rues… Un bus New Look 1982, l’Ecto 1, réplique de l’ambulance vue dans le film Ghostbusters, une ambulance Cadillac 1959 mais aussi, des remorqueuses, des corbillards, des camions de livraison, etc. Le Sûreté du Québec sera présente avec sa Plymouth Caravelle 1986, le Service de police de la ville de Québec avec une Chevrolet Caprice 1988 (police pack), le Service des incendies avec un camion Seagrave 1937 et bien d’autres encore.

Plus de 1 000 véhicules de toutes catégories (avant-guerre, classiques, muscle car, hot rod, néo-rétro, motos) datant de 1994 et moins sont attendus. Aussi, une vingtaine de Citroën 2CV seront des nôtres pour souligner le 100e anniversaire de ce constructeur.

Ajoutons à cela la tenue du concours vestimentaire de types glamour rétro, pin-up et vintage qui saura ravir les amateurs et amatrices de belles tenues d’autres époques.

Quant à la remise des trophées Coup de cœur, elle se déroulera le dimanche à 14 h 30. Le coup de cœur du public sera attribué par celui qui sera nommé le Papa du Gala à l’occasion de la Fête des pères.

L’édition 2019 promet d’en mettre plein la vue!

Renseignements : Louise Villeneuve Porte-parole et vice-présidente aux communications 581 307-8144