Message du Président

ÉTÉ 2019

Chers et chères membres,

La saison est bien amorcée alors que la première activité, celle du lancement, a attiré une belle participation. Quant aux rendez-vous Blue Skies, même si la température était plutôt fraîche pour cette fin de printemps, on a eu le plaisir de prendre le départ à la date prévue. Sans contredit, nos rassemblements animés demeurent tout aussi populaires et fréquentés par nos membres inconditionnels et de nombreux visiteurs.

Déjà, le 23e Gala BAH qu’on préparait avec tant de fébrilité depuis plus d’un an, est chose du passé. D’ailleurs, dans les pages suivantes de cette édition de notre beau magazine, un article vous attend pour en parler et vous rappeler cet événement toujours aussi important pour notre club et qui fait notre renommée. Avec une thématique forte qui a rassemblé le plus grand nombre de véhicules de services en un seul événement, ça vaut la peine d’en parler et d’en être fier!

Notre brigade du CA pourra maintenant relaxer et profiter avec vous de l’été, car bien des activités sont encore au programme. Qu’on pense aux vendredis Cruise night animés au Régal des Chutes, si plaisants lorsqu’il fait beau; aux espaces BAH à Granby, Rimouski et L’Islet où l’on peut fraterniser ensemble dans un espace réservé à notre club; à l’épluchette avec soirée dansante et la célèbre Tournée des couleurs, une activité appréciée où l’on ressent toujours un peu de nostalgie parce qu’on ne veut pas que ça se finisse. Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts sans oublier qu’on a le loisir de participer à plusieurs autres expositions dans les différentes régions du Québec jusqu’à l’automne.

Je ne peux passer sous silence l’engouement que l’on sent cette année au niveau du membership. Depuis le début de l’été, c’est une vingtaine de nouveaux membres qui se sont ajoutés à notre grande famille dont onze pendant notre Gala. Je profite de l’occasion pour leur souhaiter la plus chaleureuse des bienvenues et les inciter à venir sans hésitation à ma rencontre.

Mon épouse Louise et moi aurons grand plaisir à rouler à bord de Nénette cet été et ainsi vous côtoyer chez nous et ailleurs. Alors, n’oubliez pas de venir nous saluer, car nous, les membres du CA, on aime bien ça jaser et apprendre à vous connaître.

Au plaisir d’une belle rencontre,

Daniel René