Raymond a exercé le métier de mécanicien, ajusteur d’ascenseurs. Il a aussi été contremaître dans cette spécialité.
La passion de cet homme affable, généreux et déterminé semble immortelle. Elle est contagieuse.
L’histoire du club, il la connaît bien, car il en fait partie depuis les premières heures. Il a été membre du conseil d’administration exerçant tour à tour les rôles de trésorier, de directeur des activités, etc. Il est de ceux qui ont concouru à son succès, sillonnant les routes de partout dans la province et même au-delà, pour faire connaître le BAH, pour promouvoir le Gala, pour recruter des membres et mobiliser d’autres passionnés comme lui les incitant à devenir des représentants régionaux. Il a aussi exercé à peu près toutes les tâches comme bénévole pour le Gala. C’est ainsi qu’en 2003, le club soulignait sa contribution en lui décernant le titre symbolique d’Ambassadeur. Lorsqu’il parle des Belles Autos d’hier, il s’enflamme!
Structuré et perfectionniste, c’est un organisateur hors pair. Il note tout, tout, tout. Lorsqu’il s’engage dans un projet, il s’investit à fond. Parlant du club, il dira : « Il y a quelques années, je me demandais si le club était pour durer, mais aujourd’hui, j’y crois et j’espère que dans 20 ans on sera encore là pour fêter Les Belles Autos d’hier. Le BAH, j’en mange! »
Habile bricoleur et passionné de belles voitures, Raymond est l’heureux propriétaire d’une belle Chevrolet Impala 1965. Il est membre du club depuis sa création à l’automne 1995.